top of page

Le Collagène marin de Forever

LA BEAUTÉ VIENT DE L’INTÉRIEUR : GRÂCE À FOREVER MARINE COLLAGEN™



Pas juste un supplément ajouté, la formule avancée et concentrée de Forever, conforme aux normes scientifiques les plus élevées, est conçue pour stimuler la production naturelle de collagène du corps pour une peau ferme, de beaux cheveux et de beaux ongles. La formule de haute qualité fonctionne en synergie pour des résultats optimaux sur tous les tissus du corps, y compris les muscles, les tentons et ligaments (qui sont composés principalement de collagène), vaisseaux sanguins, os, etc...


Le collagène joue un rôle majeur dans la bio-minéralisation et est la clé d’un anti-âge réussi. Une peau jeune contient près de 80% de collagène et a une apparence fraîche. Malheureusement, plus on vieillit, plus la teneur en collagène diminue et plus la peau devient ridée et sèche. Ses structures se relâchent et la fraîcheur s’estompe.


Le saviez-vous ?

Dès 30 ans, la perte annuelle des fibres de collagène est estimée à 1,5 % par an environ, avant d’accélérer significativement après 45 ans et atteindre plus de 50% après 60ans, parfois avant. Une perte de collagène équivaut toujours à une perte de matière. L’amenuisement de la production de collagène provoque un amincissement des tissus de soutien de tous les tissus du corps.

La partie la plus visible est la peau, le manque de fermeté entraîne l’apparition de rides, la région des joues s’affaisse et les coins de la bouche chutent. L’ovale du visage se déforme progressivement, la peau est moins rebondie et le tonus musculaire s’amoindrit.


Forever Marine Collagen™ est une combinaison innovante de collagène de poisson de haute qualité, d'extraits végétaux et de vitamines essentielles telles que la vitamine A, le zinc et la biotine, contribuent à la beauté de la peau, des cheveux et des ongles. Forever Marine Collagen™ contient également de la vitamine C, qui contribue à la formation normale de collagène pour le maintien des fonctions normales de la peau, des os et des vaisseaux sanguins.


Mes conseils pour une efficacité optimale :

Une cure de 3 mois consécutifs 2 fois par année est recommandée. Il y a des personnes qui le prennent toute l'année sans soucis, mais personnellement je préfère laisser au corps un temps de pause pendant lequel il doit travailler par lui-même.

Il se combine parfaitement avec Forever Freedom® lors de blessures ou de troubles musculosquelettiques pour stimuler et optimiser la réparation et le soulagement des tissus.


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page